mardi 12 mai 2020


Salut à tous,

En préparant mes vidéos sur les programmes TV, je découvre souvent des pubs cultes ou insolites. Et puis, il y a celles dans lesquelles je découvre une future super-star. Je vous propose, de temps en temps, de faire une courte vidéo sur ces pubs qui sortent de l'ordinaire et qui mérite une petit mise en avant, plutôt que de se retrouver discretement dans un de mes programmes TV.

Voici donc le jeune Matt Le Blanc, à New York, quelques années avant de connaitre ses futurs meilleurs copains.

Le jeune Matt Le Blanc




Et j'en profite pour vous laisser une ancienne vidéo sur la première série de Matt Le Blanc, TV 101 :




A bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participe au blog en laissant un commentaire ! Il sera validé dans quelques minutes.

Pour ne rater aucun article, tu peux suivre Smells like 90 Spirit sur Facebook (http://www.facebook.com/smellslike90spirit) ou sur Twitter (https://twitter.com/#!/Smellslike90). Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...