mercredi 1 avril 2020

Smells Like 90 Spirit : le retour !

Salut à tous,

Et oui, comme le Terminator, I'm Be Back. Après de longues années de calmes (bon, j'ai eux des enfants, beaucoup de travail et j'ai écrit quelques livres) je me suis replongé dans les années 90 ! Et cela fait environ un an ! Et oui, car c'est sur Youtube que je partage avec vous ma passion pour la décennie 90. Je puise régulièrement dans mes anciens articles pour réaliser ces vidéos. Pour tout dire, lorsque j'ai fait ce blog il y a plus de 10 ans, c'était déjà dans ma tête : Faire des vidéos. Mais je n'avais pas les moyens techniques de mettre en route ce projet.

Voilà c'est fait ! Et puis, à force de revenir sur ce blog (oui, pour retrouver les articles que j'ai sauvegardé sous forme de brouillons) je me suis rendu compte qu'il y avait de temps en temps quelques visites, donc je me suis dit, autant communiquer aussi ici lorsque je publie une nouvelle vidéo.

Donc, si vous voulez de suite découvrir toutes mes créations, voici la vidéo de présentation de ma chaîne, il suffit de cliquez dessus pour suivre ses contenus.


Et donc, je laisserai un petit article lors de la mise en ligne de nouvelles vidéos. Et pour être rapidement tenu au courant, vous pouvez vous abonnez à la chaîne.

A bientôt et d'ici là, portez vous bien,

(Je viens de me rendre compte de la date de publication, non non, ce n'est pas un poison d'avril !!!)

Hiero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participe au blog en laissant un commentaire ! Il sera validé dans quelques minutes.

Pour ne rater aucun article, tu peux suivre Smells like 90 Spirit sur Facebook (http://www.facebook.com/smellslike90spirit) ou sur Twitter (https://twitter.com/#!/Smellslike90). Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...